Wolf Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure cruel ,dans un monde hostile bienvenue dans Wolf Tears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Pub pour notre fow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Furieuse
Admin
Etoile Furieuse


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25

La Pub pour notre fow ! Empty
MessageSujet: La Pub pour notre fow !   La Pub pour notre fow ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:40

Wolf Tears



histoire :
Un soir de printemps ou la lune briller a plein yeux, 4 jeunes louveteaux naissent tous avec un caractère différent , la louve qui les mis au monde mourra peut après leur naissance lors d'un combat , les 4 loups rester donc seules dans ces étendues spacieuses ... Ils grandirent bien mais un beau jour une dispute les fit se séparer et ils fondirent leurs propres clan :

Une louve au pelage noir fit naitre le clan de : La Glace
Un louve au pelage blanc fit naitre le clan de : La Lave
une louve au pelage marrons orange fit naitre le clan du : Sang
Une Louve au pelage brun clair fit naitre le clan de : l'Ange

ainsi les clans était tous rois dans ces terres , mais personne ne parler au inconnue des autre clans , il était décider a rester contre eux et ne pas se réconcilier , Les Loups avait tous leurs rôles et se croisait des fois dans la foret ou autre part mais aucune paroles. Aucun acte. Aucun gestes. Rien. Alors les loups décidèrent une bonne fois pour toutes

LA GUERRE !

petite video :!




autre commentaire :

Et bien tout d'abord j'aime beaucoup la présentation, je trouve qu'elle donne envie d'en savoir plus et même de jouer sur le forum^^ De plus le nom des meutes est bien trouvé ainsi que la nature des territoires qui changent de l'ordinaire et qui donnent envie de vivre de superbes aventures! D'ailleur le forum en lui même donne beaucoup d'idée d'events et il promet d'or et déja de ne pas ètre ennuyant à condition que les membres soient actifs.
Pour ce qui est des membres justement, tout le monde à l'air de bien se prendre au jeu et il ne faut pas se décourager, le monde arrivera bien assez tôt!

Ensuite, les petits bémols lol
Bon en même temps je suis pas sure qu'il soit totalement fini...
Il faudrait une description des meutes et des rangs en détail pour avoir une meilleur idée du rôle et de la psychologie de chacun. 1 territoire de plus dans chaque meute serait aussi un petit plus même si trois, c'est déja bien!^^

Voili voilou, j'espère que mes remarques vous aiderons^^
Farah




Dernière édition par Etoile Furieuse le Sam 19 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftears.forumgratuit.org
Etoile Furieuse
Admin
Etoile Furieuse


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25

La Pub pour notre fow ! Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour notre fow !   La Pub pour notre fow ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:33

n'hesiter pas a faire de la pub !! merci a farah pour la video !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftears.forumgratuit.org
Etoile Furieuse
Admin
Etoile Furieuse


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25

La Pub pour notre fow ! Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour notre fow !   La Pub pour notre fow ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52

vous en avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftears.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Pub pour notre fow ! Empty
MessageSujet: Re: La Pub pour notre fow !   La Pub pour notre fow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pub pour notre fow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour avoir un loup supplémentaire.
» Il n'y pas de place pour vous, le seul à pouvoir rester c'est moi ! (Pv : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Tears :: Administration :: Les Annonces-
Sauter vers: