Wolf Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure cruel ,dans un monde hostile bienvenue dans Wolf Tears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il n'y pas de place pour vous, le seul à pouvoir rester c'est moi ! (Pv : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder Flayers

Thunder Flayers


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

Il n'y pas de place pour vous, le seul à pouvoir rester c'est moi ! (Pv : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne.) Empty
MessageSujet: Il n'y pas de place pour vous, le seul à pouvoir rester c'est moi ! (Pv : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne.)   Il n'y pas de place pour vous, le seul à pouvoir rester c'est moi ! (Pv : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne.) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:51

Thunder Flayers à la recherche de combat s'aventura dans les terres de la meute du sang, sans savoir que c'était les terres de Étoile de Saturne.aujourd'hui il y avait pas mal de vent, les poils de Thunder Flayers volait quelque peu sur les côté, il ressentait une légère aération. Arrivant au pied d'un cratère immense il contempla ce qu'il y avait à l'intérieur. Au centre de ce cratère se trouvait un loup, de la meute de sang surement, il avait un pelage similaire à Étoile de saturne. Descendant à grande enjambé il se rapprocha de plus en plus et plus ça allait plus ce loup ressemblai à Étoile de Saturne, il se révéla que ce fut elle, la louve du sang ! Thunder sauta à côté d'elle et commença à parler d'un ton narquois toujours avec son sourire en coins.

- Alors Saturne tu fait dodo ?

Thunder admirait la beauté de ce cratère tout content, d’être là il gambadait tranquillement autours de Saturne. Mais enfaite il n'attendait qu'une chose le combat. Il aurait bien combattu la louve qui se trouvait là mais elle était blesser, il gagnerai bien trop facilement, il voulais du chalenge ! Cette louve noire de la dernière fois était très vigoureuse ainsi que le lieutenant de Saturne.

- Au faite Saturne ils deviennent quoi les deux tourtereaux ?

[HRP : Désolé Rp merdique --' Pas vraiment de temps désolé :/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y pas de place pour vous, le seul à pouvoir rester c'est moi ! (Pv : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Saturne (fini)
» Rencontre a trois (PV etoile de saturne)
» 2 eme loup d'Etoile furieuse : Demon...Sadique...
» Rencontre imprévue dans la foret(PV Etoile Furieuse)
» @ Furieuse' Boutik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Tears :: Camp du Sang :: Le Cratere-
Sauter vers: