Wolf Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure cruel ,dans un monde hostile bienvenue dans Wolf Tears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

Chaque lune, je venait sur la tombe de ma soeur, mais cette fois-ci, Balto n'était pas en ma compagnie. Il était parti pour chasser tôt le matin. Donc j'était en route, j'arriva au cimetière où des millier de loup était mort et enterrer. Mais à la tombe de Ewoky, une louve noir au yeux bleu glace. J'essaya de l'oublier, mais je voulais la solitude absolu. Sauf que contrairement a ce que je voulais, elle riait au éclat. Je m’énerva en quelque fraction de seconde et chargea :

- Savez-vous où vous êtes ? Vous êtes au cimetière alors silence. Merci

Elle me fixer avec haine mais moi l'oubliant, je pleurer la tête basse. Elle s'aprêta a m'attaquer mais Balto arriva. Il s'est assis a côté près de moi et a fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:47

-Vous etes dans un cimetiere...

Une louve derriere moi avec oser me parler sur ce ton :

-Pourquoi tu t'adresse a moi pauvre cloche , si je ris c'est que j'en ai envie et personne ne me fera changer !


Je m'assis et lissa mon pelage, soyeux, un loup vint s'asseoir a cote d'elle, mais je tournais la tete regardant une tombe marquer : Ewoky ; morte d'euthanasie;louve de Spring;mere de Balto;Soeur d'Eau précieuse
Je sursauta ewoky et eau ? quel nom !!

-Mouaahhhhhhhh ces noms débiles franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Eau Précieuse regarda la louve avec tellement de haine et recommença :

- Veuillez respectez les morts ! Et si mon prénom ne vous enchante point soyez au moins polis !

Je me rassis énervé comme jamais. Balto aussi était concerné mais la colère n'avait pas eu lieu cher lui :

- Dites qu'avez vous contre ses noms ? Dit Balto avec tendresse

Mais celle-ci avait l'air sans pititer et peu amical, Moi au fond je voulais l'égorgé et tout de suite. Mais Balto s'est blotti contre moi pour que je me calme. Il tenait a ce que je me calme et que je ne pense plus a cette moins que rien !
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

La louve fut impoli elle aussi, Darkness aller lui bondir dessus si elle l'agresser encore plus mais avant de sauter, le jeune loup
dit a voix haute mais calmement :

- Dites qu'avez vous contre ses noms ? Dit Balto avec tendresse

-je n'ai rien contre ses noms ils sont juste d'une débilité absolue !

Darkness rit aux éclat et le tonnerre se montre, montrant la puissance de la louve
noir aux yeux bleu, c'est vrai qu'ils etait bête ces noms, puis elle regardit dans les yeux du loup et de la louve, elle regardit
les noms inscrit sur la tombe et se souvint de ses soeurs, elles lui manquait terriblement et apres avoir réfléchi elle demanda :

- Serai-tu Balto ? et toi Eau précieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52

Eau Précieuse n'en pouvais plus, j'éclata de rage et lui répondit avec une colère foudroyante :

- Oui c'est bien nous et elle s'était ma soeur !

Balto me sauta dessus en disant :

La guerre ne rime a rien, et elle ne mène a rien non plus !

A ses paroles je me rassit et n'écouta plus la louve qui se prenait pour une surpuissance humaine. Toujours une louve qui viens emmerder le monde comme ça parce que sa lui chante ! Balto avança vers la louve au pelage lisse et noir et la regarda dans ses yeux bleu glacés tout en lui disant :

- Désolé pour cette incident, c'est bien nous mais pourquoi cette question, c'est encore pour dire que nos noms sont Débile !?
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

La louve n'écouter plus elle était dans la lune pensant a tout...a ses sœurs... séparés quand elle était plus jeunes, leur noms était sur le bout
de sa langue mais rien a faire elle ne s'en souvenait plus, alors elle voulait poser une question, une question fâcheuse :

- Si vous aviez d'autre sœur comment s'appeler t-elle ?

Elle se lecha le poil et regardit Balto dans le plus profond de ses yeux, tout en passant il est trés séduisant pensa la jeune louve,
mais le plus important était la réponse de l'autre louve, si elle se souvenait des noms et qu'elle la nommait alors ça pourrait
bien etre ses soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

Eau Précieuse regarda la louve et pensa :

- D'autre soeur, ormi ewoky je ne vois pas...

Je chercha encore un peu mais rien, j'essayai de me souvenir, mais ma mémoire s'arrête a l'accident avec Ewoky :

- Désolé mais mémoire s'arrête le jour ou une avalanche nous a séparé, moi et ma soeur ...

Balto me fixer sans relâche, la question de la nouvelle louve l'intrigués :

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Rien a faire elle ne se souvenais plus, alors apres mainte explication , le jeune loup demanda a la grande louve noire pourquoi
aller t-elle vraiment leur dire? si elle voulait les retrouver alors oui :

-J'ai était separer de mes deux soeur lorsque nous sommes nai, puis un jour j'ai revue une de mes soeurs
qui m'a dit qu'elle avais perdue sa frangine dans une avalanche !


Je sursauta la louve avait aussi dit...avalanche ?, je regarda la louve qui me fixer perplexe, je ne put rien développer d'autre
j'en étais incapable meme...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36

Je me figea * aurai-je une autre soeur, dont je ne connaissais pas l'existance ? * Je ne pouvais parlez, je ne pouvez bougez, j'était fixer, pétrifier sur place par l'étonnement et l’enchaînement des surprises. Balto me regardais avec de grands yeux :

- Mais quand est-ce que tu vas TOUT me dire ? Je ne savais pas pour Ewoky mais alors pour elle, pfiou inconnu venu d'ailleur !

Voyant que je ne bougeais pas et même moi était ahuri, il compris que même moi je ne savez rien. Il se tourna vers la louve en question qui elle aussi s'était figer. Il fixa les deux louves et les deux louves s'était transformer en pierre :

- Manquer plus que ça, mais Eau, pourquoi ne le savais-tu pas ?

La colère revint et je lui répondit d'une voix foudroyante :

- J'AI PERDU LA MÉMOIRE LORS DE L'AVALANCHE !!!

Balto me regarda soulagé de mettre réveiller, puis il demanda a la louve noir :

- Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:27

Aparement la louve devant moi s'étais figeer, je souffla, elle devenue colereuse et le loup me demanda :

-Quel est votre nom ?

- Darkness, lui répondit-je avec fierté


Oui mon nom me plaiser bien ça faisais penser a du sang et j'aime le sang !!
j'etouffa un hoquement de rire quand il me regarderent tous deux, je
rigola tellement fort que je fis echapper des chauve souris de leur tanieres....
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:19

- Darkness, nous répond-elle avec fierté !

Moi en entendant son nom, j'eu envie d'éclaté de rire * je ne vois pas ce que son prénom à de mieux que le notre* alors je me retourna en essayant de me retenir, mais mon dos tremblait et Balto devina que je me moquer :

- Darkness ? Que représente t-il pour vous ?

Balto pour lui, lui faisait penser au ténèbres comme cette louve le faisait penser. Moi je n'en pouvais plus, je riait ne pouvant m’arrêter. Mon nom faisait penser a la bonté et a la magnifique sagesse du mot précieuse. Balto pour lui son prénom ne signifié rien. Pour moi il signifiait le courage et la vaillance. Mais Darkness, ce nom me donner envie de rire encore et encore ! Balto me regardait comme si j'était une folle mental :

- Eau ? Eau réveille toi !
- Mais je suis réveillé hihihi !
Balto faisait ça pour éviter les ennuies, alors il me poussa pour me le faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )   Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmi nous ... version sombre ( PV Darkness )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum ou l'on pourra ce voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Tears :: Les Tombeaux-
Sauter vers: