Wolf Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure cruel ,dans un monde hostile bienvenue dans Wolf Tears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

Ewoky courait dans l'immense espace qui l'entourait, les feuilles glissait sur sa douce fourure et la louve se crispa lorsqu'elle entendit un chuchotement derriere elle, elle se retourna et vit une louve d'un blanc pur aux yeux bleu eclatant : qui es-tu ?
Eau Précieuse parlait a voix basse assise sur un tas de feuille morte dejà ateind par le froid, lorqu'elle vit passer une louve elle lui chuchota a l'oreille mais celle-ci se retourna en disant : qui es tu ? - Je m'appelle Eau Précieuse mais tu peux m"'appeller Eau, et toi comment t'appelle tu ?
Ewoky toujours aussi sadique pensa qu'elle ferais une bonne proie alors avec un sourire en coin elle parla d'une voix rauque :
-Je suis Ewoky mais tu peut m'apelle : la tueuse née ! que fais-tu par ici ?
La tueuse née ? Eau précieuse se dit * Oula mais sur qui je suis tombée ?* : Et bien ... je vais être franche je ne sais pas, je voulais me balader et je me suis perdu ... et toi ?
Ewoky etouffa un rire méchant et commença a grogner, elle ne voulait meme pas ecouter la réponse, elle était perdue, elle avait faim et elle devais manger, aparement elle était bien tomber, une louve peureuse se laisserais manger sans problemes, alors en sortant ses griffes et en montrant les crocs elle sauta sur la louve, l'aplatit au sol et lui mordit le cou profondement jusqu'au sang...
Quand la louve enragé me sauta a la gorge, je ne savais que faire, j'était prise de panique... Elle allait me manger sans que je ne me defende : A SA PAS QUESTION ! dis-je sans raison, je plia mes pattes, les glissa sous le ventre de la louve et la repoussa violament . Mon coup saigner terriblement alla je fuya en quete de petit flaque d'eau. Puis après en avoir trouver une, je soigna ma blessure.
Ewoky se fit projeter violement et suivit la louve au grand galop quand elle alla a une flaque et elle profita pour lui bloquer la tete et les pattes, elle mordit la nuque et écrasa ses cotes en lui lacérant le ventre de ses pattes arriere, puis elle l'a jeta dans l'eau et commença a lui déchiqueter une oreilles en sang, la riviere devenue pourpres.:
Eau était coupletement bloqués et pour l'instant la seule défense j'avais était d'hurlai a la mort, ce que je fit immédiatement. Je savais qu'une vieille de mes connaissances allait m'entendre, vue que je me promener avec celui-ci, mais je savais qu'il ne viendrait immédiatement alors je sorti mes cros a mon tour et lui mordi les pattes jusqu'au os en esperant qu'elle me lacherai.
Ce qu'elle fit. Je profita de se moment pour la repousser assez loin mais une douleur effroyable arriva a ma patte avant droite et mon oreile en sang;
Je continua a hurlez !
j'essaya de courir por échapés a mon adversaire, mais je boitter pour une raison obscur dont je ne connaissais pas la raison...
Ewoky sentis qu'on la mordit jusqu'au os a la patte, alors elle sauta en arriere et meme avec la douleur elle continua de la mordre, d'un seul coup elle aperçut une tache de naissance sous la patte avant droite de la louve, elle regardit immediatement sa patte et se souvint de sa soeur, mais elle ne se souvint plus de son nom, alors elle regardit dans une flaque d'eau son reflet et sa patte, et
elle sursauta
Je courais et hurlais mais aucune issu, je ne fis pas grand chemin vu que je m'effondra au sol. Je regarda ma patte ou ma tache de naissance apparaisser. Je pensais a ma soeur disparu quand je regarder cette empreinte mais je chercha plutot dou venait ma souffrance a la patte
elle ne mavais pas mordu a cette endroit et pourtant javais plus mal a la patte qu'au coup ou a l'oreille
sa me fesait attrossement mal, je retourna a la flaque d'eau où je m'alongi entièrement la patte le coup et l'oreille dans l'eau
mais d'ou venait cette douleur intense et profonde, javais mal et je ne savais pourquoi, ce qui m'enerva très vite et c'est a ce moment précis que je men pris a mon adversaire : QUAS TU FAIT A MA PATTE ? je ne pouvais me controler et je sorti mes griffe et je donna un coup de griffes au visage ou mes griffes apparraisser sur ses joue. Mais contrairement a ce que j'esperer
elle ne réagis pas en rispostant a son tour, elle était figer et ne répondait pas . Jentendit alors un hurlement que je connaissais et je lui répondait :
- Enfin tu m'entend, rejoins moi !
Plus loin un jeune loup chercher Eau, il l'avais entendu hulez a la mort car elle venait de se faire attaquer. Le loup continua a hurlez en espérant que sa belle- mère lui réponderai :
- Enfin tu m'entend, rejoins moi !
A ces mots Balto courrut en direction de la louve et quand il arriva a elle, il l'a vit en sang, très faible. Il sass'it a coté de Eau et lui lecha l'oreille en sang. Puis Balto sauta et se mit entre les deux louve, face a la "tueuse née".
Il la fixer avec haine .
Ewoky regarder la louve souffrir a la patte, puis elle pensa a son chere compagnon, si lui était là il pourrais l'aider, puis un loup apparut plus loin vers eau et se mit entre nous deux, j'avais la geule en sang pres a les tuer si il fallait quand Spring (mon compagnon) apparut devant moi face au loup, il montra les crocs méchament et entre^prit de sauter sur le loup et de le mordre a la gorge,
je voulais en profitait, pour sauter sur la louve mais mes pattes ne voulait plus avancer, alors je sortit les griffes et pour la deuxieme fois de ma vie, je vie la tete de ma soeur defiler devant moi en peur....
Je regardait Balto pres a ce battre avec le nouveau venu. Je pris du mal a me relever mais jearriva près de lui et je lu dit : N'attaque pas !
Je venait de voir la marque sur la patte de la " tueuse née " et a ce moment je me figea net. Le loup au pelage gris vint vers moi et essaya de me reviller
quand je fu reveiller je meffondre en larme : Ma soeuuur ... sniff
Balto supris me repondit : TA SOEUR ? depuis quand as tu une soeur...
J'vais du mal a lui dire la vérité mais il le fallait : depuis toujours, je l'ai perdu dans une avalanche... Balto ... ma soeur est ... C'EST TA VRAI MERE !
Balto recula : quoi ? je ne savais qui était réellement ma vrai mère ...
Ewoky écouta Eau quand elle dit : a soeuuur ... sniff, elle sursauta, mais quesque cela signifier donc ? Balto lui aussi avais été surpris, puis sring, la geule ensanglanter vint me chuchoter a l'oreille : ne les écoute pas ma chérie cela doit etre une ruse, une ruse qui ne marcheras pas! a ce moment je le bloqua car il allait avancer, puis eau dit : depuis toujours, je l'ai perdu dans une
valanche... Balto ... ma soeur est ... C'EST TA VRAI MERE !
Ewoky se crispa une sueur froide lui fit hérisser son echine, ewoky et spring se regarderent un moment ébai par la vérité, une vérité cruelle, Spring a son tour s'avança : je me... je me suis battu avec mon fils ?, Ewoky ouvrit de grand yeux quand elle regarda sous sa patte, sa tache de naissance...

( A toi eau précieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Balto en entendant fut a la limite de s'effondrer a son tour au sol . Il regarda les deux loups qui d'après ce qu'il avait compris, était ses parents... A mon tour je me crispa :
-Ewoky ... ma soeur je me suis battue contre toi ?

Je la regardais les yeux grands ouvert mais tout a coup Balto a la place de s'avancer comme je l'aurai fait, s'est allongé près de moi et a mis la tête dans ses pattes. Des larmes coulait de ses yeux bleu. Quand je vis cette scène je me leva, passa le de mes pattes au dessus de sa tête et m'allongea sur mon protégé. Je lui lécha l'oreille pour le consoler et il me chuchota :
- Pourquoi ne suis-je pas avec ma vrai mère, m'as-t-elle abandonné ?

Je m'empressa de le corriger :
- Non, elle ne t'as pas abandonner. Je t'ai adopté.

Il se leva rassuré mais continuer encore plus triste encore :
- Mais pourquoi ?

Même moi je ne connaissais la réponse. Je me tourna vers celle que je pense être ma soeur et je la fixa. En me regardant je savais qu'elle avait compris ce que je lui disait :
- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Ewoky écouta la scène et regarda spring de grands yeux ouverts, elle lui avait demander pourquoi, elle savais la réponse, c'était spring qui a cause de son chef n'avais pas pu le garder
Ewoky jeta un regard noir a spring plein de tristesse et regarder dans le lac son reflet, sa sœur, elle s'étais battu contre elle, mais pourquoi ?elle regarda Balto pleurer et continua de fixer
la lune brillante plus que jamais dans le ciel, les nuages gris couvrait le beau ciel mais laissait juste un espace pour la lune, elle était si belle...
Spring qui regardait toujours ewoky avait du remord de l'avoir laisse, mais que faire ? il ne pouvais désobéir a la loi de son chef de meute, pourtant lui tenais beaucoup a son fils et a vrai dire eau précieuse
s'en était occuper admirablement, il regrette pourtant de voir la tête mélancolique d'ewoky quand il l'avais abandonner, il fixa de ses yeux vairons balto qui étais toujours en larmes devant lui, a présent
Ewoky s'était approcher de l'eau et regarder la lune, son pelage soyeux brillait sous le clair de lune et Spring ne voulait pas répondre, il attendit que Ewoky le fasse mais elle ne bougea pas d'un poil et son fils
attendait la réponse, soudain ewoky dit :

- Balto, tu m'a tellement manquez, mais a présent je n'ai plus de remord, tu te défend bien et je ne veux plus te voir, je ne veux plus avoir de la peine en te disant au revoir....

Elle avait dit ça en ne détachant pas son regard de la Lune, puis après quelques secondes elle s'en alla dans l'eau et on ne la revit plus, Spring voulu la rattraper mais les nuages se découvrirent et le ciel redevint
Bleu, Spring Hurla a la mort espérant que sa compagne réponde mais rien. Seulement les Brindilles virevoltant dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

Quand je vis ma soeur disparaître dans l'eau, je fut prise de rage et de peur a la fois, je voulais la rejoindre mais j'était beaucoup trop blesser. Balto lui, avait de la haine qui montait en lui, il fusilla sont père du regard et dit avec foudroie :
- Cela ne répond pas à ma question. Pourquoi je suis adopter ?

Je me suis mise a pleurer. Il aurait préféré être avec ses parents. Je le comprend, ma soeur et moi avons été séparé de nos parents très jeune. Dans la phrase d'Ewoky j'avais compris pourquoi, alors entre quelques sanglots je puis dire :
- Ton père ne pouvais te garder, tu as d'autres frères et soeurs qui eut aussi ont été adopté.

Puis elle sanglota * Il était malheureux avec moi car il savait que je n'était pas sa vrai mère*. Balto me regarda m'effondrait et comprenait la vérité. Il se glissa près de moi et dit :
- Merci... Je t'ai toujours pris pour ma vrai mère même si je savais que ce n'était pas le cas. Et ce n'est pas près de changer !

La joie m'envaïe, mais ma soeur été parti. Je lécha celui que je prenais pour mon fils et je sauta a mon tour dans l'eau et disparu. Balto ne réagis pas. Il savait pourquoi je venais de faire cela, alors il s'allongea a côté de l'eau en attendant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:58

Ewoky ne savais pas ou elle aller et ou elle devais aller, mais si elle devais revenir ce ne serait pour jamais, elle en avais assez de ces adieu ou meme des au revoir,
Spring lui avais fait beaucoup de peine, sa soeur et balto aussi, elle étais impuissante face a ce monde plein de tristesse. Alors fermant les yeux toujours les pattes dans l'eau
et sentis une secousse aux niveau de ses coussinets, quelques chose l'attraper, mais quoi ? tout d'un coup un groupe d'hommes sortirent de l'eau avec un masque et des voitures était garé sur la rive :
je compris alors que je m'étais fait attraper, attraper par un groupe d'humain sans pitié, il me ligoterent les pattes, j'essaiya de mordre mais on m'avais aussi ligoter le museau, je ne pouvais hurler
on me lança dans une cage et ils rierent sadiquement avant de m'emener...
Spring regarder eau précieuse partirent plus loin apres ewoky et vint s'asseoir a coté de son fils :

-Je n'ai put faire autrement balto, si je t'avais laisser tu n'aurais jamais su qui était ton pere et ta mere n'aurait plus le coeur a vivre,
c'est ce qu'elle ressent en ce moment tu sais, la vie ce n'est pas toujours simple.


A ce moment là il fut lui aussi prit de secousse, la panique l'envahis et il sursauta sentant le danger :

-Vite ! Ewoky est en danger !

Ils sauta dans l'eau et courut plus vite possible ne sachant ou aller et comment y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

Balto n'écouta plus son père et rejoignis sa mère. Mais quand il l'a vis enfin Eau essayais de courir le plus rapidement que possible, quand Balto la rejoins, je put lui dire :
- MA SOEUR EST DANS LA VOITURE !

Balto n'écouta que son coeur et courut tellement vite qu'il rattrapa la voiture en quelque seconde. Il sauta dans le grand coffre où il vit sa mère ligoté comme un vielle chaussette. Quand a moi, j'oublia ma douleur et je courut a une vitesse folle, quand j'arriva à la voiture Balto essayer de libéré sa mère. Moi j'alla jusqu'au conducteur qui allait tirais sur Balto. Je lui sauta dessus, celui qui était au volant perdis le contrôle, bientôt la vitre était devenus rouge sang. J'était sans pitier et Balto et ma soeur tombèrent tout deux a la renverse. Sans que je le sache une troisième personne était en train de faire une piqûre pendant que je sauter dans la voiture. Personne le savais. Puis du coup, nous partîmes tous où Spring nous rejoins, on libéra Ewoky mais la suprise fut a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

Apres une longue bagarre je sentis une légère douleur dans les cotes, je courut plus vite que possible, on avais reussi, mon fils et ma soeur
m'avais libéré, mais au cours de la route je m'affaibli, plus que jamais , j'avais du mal a m'avancer tant je souffrais, puis apres quelques pas je tomba sur le sol, la respiration
sifflante et dur, je savais une chose, les humains avait gagné, alors je sut que la douleur que j'avais eu dans les cotes étais la piqure euthanasiante de l'homme sadique,
J'essaiya de hurler mais je ne put tellement j'avais peut de forces, je regardit les trois loups se retourner, et dans un profond soupir :

-je vous aime....

Puis je m'étaignis tel une flamme...Spring courut vers sa compagne et colla sa tete contre sa poitrine :

-NONNNNN !!!!!!!!! hurla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

Quand je vis cette scène, mon coeur s'arrêta. Réagir ? Mourir ? Impossible, le temps s'arrêta je ne voulais pas ça. Je m'écroula devant elle :
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN EWOKY !!!

Je respirait mal. Balto lui sentit qu'il venait de perdre la moitier de lui même. Mais il ne voulut pas le montrer. Il versa des milliers de larmes et vint vers moi en me disant :
- Moi aussi je t'aime maman, et toi tu l'aime ta soeur ?

Je le regarda, il avait un sourire léger et je lui sourit :
- Moi aussi je t'aime ma soeur... POURQUOI TU ME FAIS SA ? JE TE RETROUVE ENFIN ET TU ME QUITTE !!!

Après avoir crier je me releva, Balto me donna quelques coup de langues et dit a Spring :
- Rien ne sert de crier, il te reste plus qu'a tourner la page. Elle ne voudrait pas notre tristesse...

Mais nous nous sommes mis en rond autour d'Ewoky et nous nous sommes mis a hurlez tellement fort que son clan arriva et fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

Spring ne voulait pas d'autre compagne c'était bien la seul chose au monde qu'il aimait autant, il ne voulais pas qu'elle meurt mais c'était trop tard il fondit en larmes devant sa compagne et regarde balto qui lui
aussi avait les larmes au yeux, le clan de Ewoky et de son compagnon arriverent, puis le chef demanda au guerrier :

-Que se passe t-il ici ? Ewoky ?


Tous les loups du clan se mirent autour d'elle pour la veiller, le soir la lune était toujours là et spring regardait son reflet dans l'eau les larmes tombait sur l'eau et il crut voir la
tete d'Ewoky apparaitre a la place de son reflet, il devint encore plus triste quand derriere lui il vit balto s'approcher, il continua de regarder son reflet et souffla sur l'eau
Il ne voulait voir personne sauf son fils qui étais bien tomber.

-Elle va ma manquez ewoky...
Revenir en haut Aller en bas
Eau Précieuse

Eau Précieuse


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

Balto arriva encore plus triste toutes les autres fois :
- Moi aussi elle vas me manquer... je ne l'ai jamais connu mais bon.

De mon côtés je ne m'en rend toujours pas compte de la réalité. Je n'arrive pas a y croire. Partout on je vais je la vois. Comme si j'était hantée, comme si elle était là a côtés de moi. Je regarde a côtés de moi et je la vois :
- Pourquoi aujourd'hui, pourquoi moi, pourquoi toi ? Je te retrouve et je te perd... J'ai perdu ma moitier.

Tout a coup je me fige, dans ma famille il n'y a plus que moi, je m'effondre, je suis seul...
- Non, je suis là moi !

Balto vient d'arriver derrière, dans ses yeux je vois Ewoky :
- Tu es bien le fils de ta mère toi...

Puis par la suite, tout comme Spring et Balto, j'ai dû tourner la page...
J'ai dû continuer ma vie. Spring nous as quitter. Il ne veut pas de nouvelle compagne.
Moi et Balto continuons notre vie , avec ce trou .


Dernière édition par Eau Précieuse le Dim 4 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Darkness~




Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2011

Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

RP clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)   Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles entre famille (PV eau précieuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau Précieuse, Une louve du clan de la Glace
» Entre Ennemis (PV Griffe Boreale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Tears :: Meute de la Glace :: La Montagne-
Sauter vers: