Wolf Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure cruel ,dans un monde hostile bienvenue dans Wolf Tears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon chef et .....celle que j'aime !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Cendré




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:36

Lune Cendré se baladait tranquillement dans la montagne ,sans se douté d'une chose : un loup qu'il connaissait trés bien ! Son chef . Et ,une louve qu'il aimer depuis toujours ! Etoile Furieuse . Donc ,comme il ne s'en occupait pas ,il trotinait dans la neige ,il était venu ici pour se changé les idées ,pour savoir quelque chose sur son passé ...ou des choses comme ca ! Soudain ,il s'arreta net ,un hurlement retenti dans la montagne . Soudain ,une avalanche se produit . Lune Cendré accourut vers l'avalanche et réussis a débusquer deux loups : Etoile Furieuse et Etoile de Saturne !
Il les regarda un a un....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Furieuse
Admin
Etoile Furieuse


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:41

Etoile Furieuse venait de se prendre une avalanche quand elle grogna sur Etoile de Saturne :

Que faite-vous sur mon territoirtess ???! je vous l'avait defendue !!

Elle rentra les griffes dans la neige tellement elle était en colere , des ennemis ? et en plus sur son territoire ,
elle retroussa les babines et regarda lune cendrée avec le meme regard que celui adresser a la chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftears.forumgratuit.org
Etoile Furieuse
Admin
Etoile Furieuse


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:09

Saturne : 5 lignes minimum !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftears.forumgratuit.org
Étoile de Saturne

Étoile de Saturne


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : bah la ou je suis

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:08

furieuse emporta Saturne jusque a la montagne Saturne regarder le paysage magnifique gâcher par des monstre sur la route Saturne laisser furieuse l'emmenait loin dans la montagne quant elles arrivaire puis se font surprendre par une très violant avalanche heureusement lune cendré mon adoré lieutenante était la il nous pris alors toute les deux par le cous bien sur il ne nous fessait pas mal ... Saturne regarder lune l'aire de le prendre comme un héros ému de son action. Elle ne prêter aucun attention a furieuse. Saturne se releva puis dit en rougissant :
-Merci mon lune cendré ! Tu ma sauvéelle déposa un léger béser sur la joue du loup... Saturne aimer beaucoup lune cendré. Alors elle le remrcier comme il se devait....
Saturne recule puis s'assoie dans la neige elle regarde le jolie ciel bleu marine il se mais a pleuvoir la fourure de Saturne deviens plus pait une larme s’échappe de l'œil de Saturne de quoi pleur t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Boréale

Griffe Boréale


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:33

Griffe Boréale se promenait dans la montagne quand elle aperçu deux loup, elle se demandait ce qu'il leurs était arrivés ils avaient l'air d'être essoufflés, elle les regarda et se dit ce que cela faisait si elle allait les voirent. Elle observa mais ne savais pas quoi faire si elle allait avec eux ou pas elle ne voulait pas rester seul dans un territoire de loup dont elle ne connait pas, mais elle ne savais pas si ses deux loup étaient de ce clan, elle continua de les regardés et a se moment la elle tomba dans une pente, glissa et couina pour que l'on l'entende.

- A l'aide je glisse!!

Elle glissa et atterri dans une espece de grotte assez petite elle ne savais pas ce que c'était et continua a crier pour que l'on vienne la chercher mais elle ne se doutait pas des autre loup du territoire par la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder Flayers

Thunder Flayers


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2011

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:02

Thunder Flayers, menait par son envie de combattre, s'aventura dans un territoire ennemis. Il y avait de la neige, il en conclue donc que il allé voir des loup de la meute de la glace, connu pour être très bout nageur, ok ! Thunder avait donc toute ses chances contre ses nageurs, surtout qu'il était dans une montagne y avait pas d'eau. En gros Thunder avait l'avantage contre ces loups de bas étage. Étant au pied de la montagne il commença à monter à pied pendant 4 bonnes heures il marcha sans rien trouver de très attrayante. Quand une tempête de neige se déclencha. Thunder courut et s'abrita dans une grotte. Quand un cris retentit dans les oreilles de Thunder.

- A l'aide je glisse!!

Une louve avec un pelage de couleur crème. Elle n'avait pas remarquait que ce grand loup était là, derrière elle. S'élança vers elle quand il glissa sur une plaque de glace passant en dessous de la louve et se releva sans la voir elle était sur son dos. Sautant et s'agrippant à la pente il remontant vers des voix qu'il attendait. Il arriva sur la terre ferme et vit trois loup. Dont Étoile de Saturne.

- Étoile ? Qu'es ce que tu fiche là ? Putain mais, tes sacrément amoché espèce de pas doué de la vie va !

Secouant son corps il fit tomber la jeune louve qu'il avait vue précédemment dans la grotte.

- Ah bah tes là toi ! Moi qui voulais te faire la peau ! Quoique tu me semble trop petite, je vais plutôt faire de ces deux là mon repas.

Il disait sa en regardant la louve noire et loup qui était avec elle. Tout se dérouler pour le mieux, un combat à deux contre un, Thunder allait avoir du mal à vaincre ses deux loup. D'ailleurs peut être qu'il en mourrait, mais le Time star aimer le risque plus que tout au monde ! Se préparant à s'élancer vers la louve noire qui paraissait la plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Furieuse
Admin
Etoile Furieuse


Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 25

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:41

Étoile Furieuse vit arrivé le solitaire vers eux , elle grogna en signe de défis , tous ses loups inconnue sur le territoires ! si elle appelé son clan il serait fichus mais elle leur donna une chance, elle grogna alors :

-Je vous laisse une chance de dégagé de mon territoires ! maintenant fichez moi le camp !

La louve regarda lune cendré , La température devint froide , les arbres et les feuilles dansait dans le vent , toujours impeccable, le poil lustré et brillant elle s'approcha de Thunder Flayers et grogna, babines retroussés , crocs découvert et griffes sortie. La Lune brillait de plus en plus fort, elle déversait des rayons d'argent qui passaient au travers de la ramure de la Montagne, dessinant sur le sol des ombres chinoises.Le vent froid soufflait dans le doux pelage de la louve noir , ses yeux bleu glace éclairait dans l'obscurité, la voute nocturne était d'un bleu foncé tandis que les nuages était d'une blancheur de la neige, la louve les regardait tous , elle était digne de son clan et de son territoires , attendant la réaction des autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftears.forumgratuit.org
Étoile de Saturne

Étoile de Saturne


Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : bah la ou je suis

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:21

Étoile de Saturne regarda Étoile Furieuse d'un regard assassin. Si elle pouvait combattre elle le ferait, mais comme le clan il n'y pas guérisseuse. Saturne avait envie de repartir au plus vite et comme elle se santé obliger de régler cette histoire entre lune et furieuse, elle réfléchit plusieurs minute puis décida de les laisser la et de repartir : Lune, Furieuse régler cette histoire sens moi je rentre au clan ! Lune libre a toi de me suivre ou pas sur se je part ! la louve tourna les talon puis se dirigé vert son clan en courant ses long poile voler. Le vent était en sens inverse elle s'arréta un moment pour boire a la rivière puis repartie. Le Cratere n'ai plus très loin elle alla donc se reposer de dan. Après avoirs état dans un territoire ennemie (ce qu'elle ne voulait pas ...)Elle s'attendait a être elle aussi envahis part des ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Cendré




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011

mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:36

Lune regarda sa chef partir ,il regarda ensuite Furieuse ,elle était si belle ! Il n'avait jamais vu plus belle que cette ...Cette beauté incroyable !
Il se tourna ensuite vers sa chef qui commencé a être loin .Il se tourna ensuite vers Furieuse ,il s'approcha d'elle et murmura a son oreille avec son soufle chaud et protécteur :
- Je t'aime ,ne l'oublie pas ...
Il jeta un dernier coup d'oeuil amoureux vers la belle . Puis ,il alla rejoindre son chef . Aprésant ,ils étaient cote a cote .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chef et .....celle que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: mon chef et .....celle que j'aime !   mon chef et .....celle que j'aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chef et .....celle que j'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie lactée, chef des guérisseurs de la meute de l'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Tears :: Meute de la Glace :: La Montagne-
Sauter vers: